Illuminer votre mariage

Des mains de mariés entrelacées avec une guirlande

Aujourd’hui, on vous propose quelques idées pour illuminer votre mariage. Bougies, lanternes, guirlandes lumineuses , …. , le choix se fera en fonction du rendu que vous souhaitez.

 

La lumière fait partie intégrante de votre grand jour, aussi bien pour votre salle, que pour l’extérieur. Il existe un choix important, à vous d’être imaginatif mais nous allons vous donner quelques idées.

  • Les bougies

Pour créer une ambiance tamisée et romantique, c’est assurément le meilleur choix. Vous pouvez en abuser, elles sont disponibles dans toutes les formes et couleurs, en photophore ou flottante… Notez tout de même, qu’il faudra prendre toutes les précautions nécessaires pour la sécurité et demander l’accord au propriétaire du lieu de la réception.

    lumiere bougie

    • Les guirlandes lumineuses

    Elles peuvent s’adapter à tous type de décoration et de lieux. Il y en a pour tous les styles : scintillantes, dorés, colorées , guinguettes ….

    Décor de mariage guirlandes lumineuses

    • Le mobilier lumineux

    c’est un bon moyen de donner un peu d’éclat et une certaine ambiance à votre mariage. canapé, lampe, pot, arbre, cube …. aussi bien pour l’intérieur que l’extérieur.

    mobilier lumineux

    • le feu d’artifice

    il revient de plus en plus tendance mais reste couteux. pensez à voir avec des professionnels et demander l’accord au lieu de votre réception.

    feu d artifice mariage

    • les scintillants

    ces petits bâtons sont parfaits pour l’entrée des mariés ou pour l’arrivée du wedding cake. ces cierges magiques permettent de mettent en valeur certains moments de la soirée.

    cierge magique

    • les lanternes

    c’est très tendance, il suffit d’allumer une petite bougie par lanterne et de les laisser s’envoler dans le ciel. ce petit coté symbolique  plait énormément mais attention à l’environnement.

    lanterne chinoise

    Vous pouvez nous contacter pour vos futurs demandes de scénographies pour votre mariage,  ici.